Comment devenir danseur

J’ai commencé le métier de danseur au début pour payer l’école.
Pour moi s’était une manière facile et agréable d’avoir un supplément d’argent pour mais études. Ma première danse était située dans un hôtel à Ottawa j’avais comme partenaire Mike un danseur expérimenter .
Pour m’encourager j’avais pris quelque drinks question d’être dans l’ambiance d’un danseur. Après tout se mettre nu pour la première fois devant des demoiselles hait pas chose simple même pour une personne ayant un coter exhibitionniste .Mais Mike le danseur avait déjà passé part là,alors il commença la première danse une fois commencée j’ai tout de suite aimé sa . En quelques minutes seulement jetai déjà déshabiller et j’avais commencé ma danse sensuelle et torride devant Chantal et ses amies.
Mike m’avais dit qu’on restait 30 minutes s’était en général le temps réglementaire pour un danseur mais cette soirée la je pense qu’on n’est pas resté 2 heures facilement à faire des jeux d’alcool et des longues danses sensuelle .
Une fois terminer Chantal avança vers moi et me dit qu’elle avait adoré avoir fait affaire avec une équipe de danseurs .Depuis ses jours, même si j’ai terminé mais étude je continue d’offrir des danses partout aux canada . Voyager et rencontrer des gens trouvés des nouvelles danses est merveilleux pour moi .J’ai même souvent fait des shows dans le sud avec Mike .Une de mais expérience qui ma marquée fut à Hawaï quelque semaine comme danseur fut magique la plage et les belles femmes et de nouvelle connaissance . Un jour j’irai vivre là-bas mais pour l’instant j’ai encore des choses à découvrir et a voir dans ma région et encore plusieurs shows de danseur à faire .Et avant de partir j’espère faire connaitre a plus de gens possibles les joies et les fantasmes d’avoir un danseur. Dans le luxe de son domicile avec des collègues et amis et même de la familles.
Exotic Temptation