Le 24 février moi et Mike avons été dans un bar à Ottawa,

pour s’amuser et promouvoir la compagnie pour laquelle, on travaille Exotic Temptation après notre show de mâle stripper .

Je vous garantie qu’on ses bien amuser et les gens qui était au Standard on bien aimer notre compagnie.Je pourrai même ne pas dire la quantité de Vodka qu’on ses faits donnés setai  incroyables. On nous demande souvent pour aller faire la fête après les shows de mâle stripper ,la réponse est simple  soyez agréable et sympathique, je vous garantis que chaque danseur Exotic sera ravis de sortir avec vous et vaut amies .De plus sa donne du piquant à la soirée Mike a même dansé sur le bar, setai  Magic à voir. Moi j’ai préféré danser avec les demoiselles et amies, a chacun sa façon de s’amuser.

alors si vous avez la chance de croiser un  mâle  stripper de Exotic Temptation au bar ou dans la vie de tous les jours hésites pas à parler avec, pour ma part J aime bien sortir les samedi soir. Je vais souvent au Shaker ou Kavali quand je sors à Ottawa et Gatineau mais ma place Préfère pour sortir avec maïs partenaire de mâle stripper  ses le New City Gas .

Hésiter pas à me laisser savoir si vous avez envie de sortir, on ne dit jamais non aux sorties quand on n’ai disponible et de plus rencontrer des nouvelles personnes est toujours agréable surtout avec un bon verre de vodka et de la bonne musique.

Exotic Temptation offre tout type de service incluant même sexy barman et oui une touche sexy pour rajoute l’excitation est toujours appréciée dans les soirées .

Si vous voulez avoir plus d’info concernant notre compagnie Exotic Temptation où le danseur disponible  vous pouvez appeler et Gmail en tous temps merci et a bientôt.

Max.

Danseur à domicile